Les vacances d'été sont bientôt finis. Je vais trouver des bricolages et autres petites astuces pour les rentrées...

lundi 13 septembre 2010

Nouvelles infos -Camping

http://www.lac-cormoranche.com/site/index.php
Base de loisir  pres de Macon a Cormoranche.  Pour ceux qui aime les camping.
Pas encore testé, mais j'ai eu des retours de la part un amie.

Si vous testez, n'oubliez pas de inscrire les commentaires.
Merci

et aussi
Une amie m'a envoyé ça: "logement pierre et vacances à six fours les plages accès rapide _ residence  avec piscine - tres bien située pour se ballader dans le secteur : visite de sanary et son marché provencal - ville piétonne agréable - visite des iles embiez depuis le brusc : petit paradis terrestre facile pour les enfants - plage des sablettes pour une plage grande, sable fin et couleurs superbes"...
Je pense qu'elle a passé des vacances 'extra'!!!!  

Je suis en attente des infos sur INTERLAKEN.. en suisse.. je connait le lieu mais je ne suis pas resté et des activités pour enfants.. je souhaite avoir des retour de ceux qui y sont allez.... pour bientôt.





Aucun commentaire: